ATRIX Group est une structure indépendante qui se positionne sur l’ingénierie de projets industriels complexes. Elle mutualise les compétences internes des entités du groupe, afin de proposer une offre globale où les synergies de savoir-faire et d’expériences sont indispensables. C’est pourquoi ATRIX Group est en mesure de proposer à ses clients une offre complète et cohérente, permettant la prise en charge de projets industriels complexes, en tant que maître d’œuvre ou sur des missions de conseil et d’expertise.

Pour l’accompagner dans son développement, ATRIX Group a obtenu la confiance et conclu un accord avec des partenaires financiers particulièrement renommés et sélectifs que sont la Banque Public d’Investissement et la Société Générale. La stratégie de développement d’ATRIX Group est en effet soutenue par la Société Générale, qui rentre au capital du groupe, et la Banque Publique d’Investissement, également actionnaire du groupe via son Fonds de Développement des Entreprises Nucléaires.

Chaque entité du groupe s’appuie sur une histoire, des expériences et un champ de compétences qui leur sont propres, ce qui nourrit et renforce les différents domaines d’intervention du groupe. Celui-ci s’appuie notamment sur l’expertise d’ATR Ingénierie, société historique du groupe, dans les secteurs du nucléaire et des industries à risques, ainsi que sur l’expertise de Faure QEI, deuxième élément fondateur d’ATRIX Group, dans l’ingénierie des salles blanches et la maîtrise de la contamination.

Fort de ces synergies développées entre les diverses entités du groupe, ATRIX Group se positionne comme un acteur multisectoriel pouvant répondre aux sollicitations multidisciplinaires de ses clients.