La crise sanitaire qui touche la France depuis le mois de mars a poussé les entreprises à adapter leurs organisations afin d’assurer une continuité d’activité durant la période de confinement. Dans ce cadre, les équipes ATRIX sont restées mobilisées et disponibles pour leurs partenaires et leurs clients en mettant en place le télétravail.

Depuis le 11 mai, les collaborateurs reviennent progressivement sur les différents sites du groupe. Des mesures de prévention ont été mises en place afin de garantir la santé de nos collaborateurs et de nos visiteurs pour cette reprise d’activité :

  • communication sur les règles sanitaires et gestes barrières à respecter
  • adaptation des locaux afin de maîtriser les distance de sécurité
  • mise à disposition d’équipements de protection : masques, visières, solutions hydro-alcoolique, produits désinfectants …

Une enquête est également transmise à l’ensemble des collaborateurs deux fois par semaine, avec pour objectif d’identifier les éventuelles sources d’insécurité dans le cadre de l’environnement professionnel et de signaler les potentiels risques d’exposition. Les résultats obtenus permettent ainsi d’ajuster en continu l’organisation et les moyens mis en œuvre afin de garantir la sécurité de tous.

Les modalités de reprise d’activité seront ajustées au fil des semaines afin de s’adapter aux évolutions de la crise sanitaire et aux consignes gouvernementales. A ce jour aucun cas n’a été identifié parmi les effectifs ATRIX. Nos équipes restent soudées et impliquées afin de maintenir au plus haut la satisfaction de nos clients.